Business Game
BTS MCO

 

 

La semaine du 17 au 21 octobre 2022 fut intense pour nos étudiants en BTS MCO Luxe. En effet, c’était leur semaine d’intégration sous forme d’un Business Game. Les étudiants devaient créer un concept de magasin du futur pour les marques de luxe.
Durant ces 5 jours, il fallait se démarquer de la concurrence afin de gagner la compétition en présentant son projet devant un jury d’experts composé de notre directeur Nicolas SALADO, notre directeur marketing Aurélien CHEREL, de Mathilde MICHEL notre directrice générale adjointe, de Vanina TAIEB, notre directrice des opérations et de l’équipe sky consulting (organisateur de l’évènement) composé de Yann LE GOFF, Amadou DIAW et Hocine Kamel ZIANI ainsi que Samir BESS, store director chez Gucci.

Les équipes étaient composées de 6 à 7 étudiants qui devaient apprendre à se connaître et collaborer ensemble afin de présenter la boutique de demain. Pour gagner, le concept devait être innovant, ambitieux et original. Quatre groupes ont remporté des certificats : le projet le plus original, le mieux finalisé, le plus réussi et le coup de cœur des coachs.
Félicitations à nos étudiants pour leur travail et leur implication dans ce projet !
Bravo également à l’équipe gagnante dont le nom du projet était R&V (From Real to Virtual) composée de Audrey, Inès, Dilan, Chahinez, Eve, Aitana et Emma.

Organisation d'un business game BTS MCO