GALA DE FIN D’ANNÉE DE L’ÉCOLE

 

Le 27 Juin a eu lieu le gala de fin d’année de l’école Elysées Marbeuf. Une journée exceptionnelle qui a permis de rassembler les étudiants autour de différents événements consacré à la beauté et au luxe.

L’emploi avant tout

Le gala de l’école est avant tout une journée de rencontre tournée vers l’avenir et l’entrée dans la vie professionnelle. Jeudi a eu lieu notre forum de l’emploi. Tout d’abord, notre coach a animé un atelier coaching pour expliquer comment se préparer et aborder un entretien d’embauche. Nos entreprises partenaires sont ensuite venues présenter leurs offres d’emploi.

Conférence de l’école Esav

L’école ESAV – INSTITUT BONAPARTE a organisé une conférence sur le thème “Ethique, la condition Animale et le devoir de l’Homme”. Cette conférence orchestrée par Laurent Jessenne a permis de rassembler des intervenants exceptionnels.

Remise des diplômes

Marquant la fin du cycle de formation et les premiers pas dans le monde professionnel, les cérémonies de remise de diplômes pendant le gala sont des événements majeurs pour les écoles du groupe Élysées Éducation. Il couronne plusieurs années de travail intensif. C’est un instant privilégié où chacun devient dorénavant un membre actif d’un réseau solide d’anciens élèves.

Merci de votre présence pour ce moment mémorable mettant à l’honneur nos diplômés et célébrant leur réussite avec leurs familles, les chefs d’établissements, les équipes pédagogiques.

Concours Make Up Artist

Jeudi 27 Juin marquait également la finale du Concours National Make-Up Artist. Jeannine Dizer, grande gagnante du concours a réalisé un make-up inspiré des couleurs des caraïbes et remporte un voyage à Hollywood pour 2 personnes et un an de soins au White Institute.

Election de Miss Paris

La nouvelle égérie de l’école Elysées Marbeuf, Clara Lagurgue, a été désignée jeudi comme Miss Paris 2019. Devant 800 personnes, la jeune femme a été couronnée salle Gaveau. En deuxième année de Bachelor Communication et Réseaux Sociaux, elle concourait avec neuf autres prétendantes. « C’était une sensation indescriptible, j’y croyais pas du tout. J’avais parié sur mes deux dauphines », s’exclame Clara.

Née à Clamart dans les Hauts-de-Seine en 1997, la jeune femme d’origine tchadienne s’installe à Paris dans le XVIIIe arrondissement après son Bac STG. Après deux tentatives infructueuses en droit et en BTS Gestion, elle s’inscrit finalement en école de communication dans le Xe.
« J’ai enfin trouvé ma voie », dit-elle en souriant. « Je souhaite devenir consultante image pour les personnalités et ce prix est un incroyable tremplin ».
La prochaine étape pour Clara sera le 20 septembre 2019 à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) pour l’élection de miss Île-de-France.

Le gala de fin d'année d'Elysées Marbeuf